Accueil Actualités Lycée Coumba Ndoffène Diouf : C’est plutôt le fils de Me Khaly...

Lycée Coumba Ndoffène Diouf : C’est plutôt le fils de Me Khaly Niang qui a été séquestré

L’information est allée vite quand le Censeur des Etudes du Lycée Coumba Ndoffène Diouf de Fatick s’en est pris au fils de Pape Khaly Niang, ex-directeur de l’Agence de la Sécurité de Proximité qui venait récupérer un élève de l’établissement et non sa copine. Il a été autorisé par l’agent qui était préposé à surveiller l’accès dans l’établissement.

Ainsi, après l’avoir interpellé sur sa présence dans l’enceinte de l’établissement ,l’autorité de l’établissement s’est même permis de faire appel à la police en obligeant le fils de l’avocat de ne pas sortir de son véhicule encore moins de l’établissement jusqu’à ce que les limiers arrivent.

Une fois sur les lieux, ces derniers seront effarouchés car il n’y avait rien qui valait la peine de les déplacer. Ainsi ayant eu vent de cette affaire, Pape Khaly Niang a tenté de jouer les bons offices pour cette banale affaire surtout alimentée par des politiciens véreux tapis dans l’ombre.

Mais la vérité est qu’il n’y a jamais eu de plainte dans cette affaire et c’est plutôt le fils de Pape Khaly qui a été séquestré car on l’a obligé de ne pas sortir de son véhicule et de l’établissement pendant un moment. Ce que les limiers ont trouvé injuste et non avenu.

Voici en substance le message que le Censeur du Lycée a au final envoyé à Pape Khaly Niang : « Je suis vraiment désolé Maitre Niang.je n’aurais pas imaginé une telle tournure de l’affaire car vous ne méritez pas cela au regard de toutes les œuvres que vous fêtes et tous les services que vous rendez à votre ville. »

Infosrewmi avec Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici