Accueil Actualités Macky Sall drague les jeunes : « Désormais l’ordre des priorités va...

Macky Sall drague les jeunes : « Désormais l’ordre des priorités va changer… »

Le président de la République du Sénégal a encore manifesté ce jeudi à la jeunesse du Sénégal que l’État est préoccupé par cette question de l’emploi. Considérant que près de 77% de la population sénégalaise est jeune, il est normal que cette problématique constitue la préoccupation essentielle de l’État du Sénégal.

Au cours de ses échanges à l’occasion du Conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes tenu à Diamniadio, le président Macky Sall estime qu’il en sera désormais ainsi avec cette priorisation des préoccupations des jeunes, notamment la lancinante question de l’emploi.

« L’ordre des priorités va changer. Pas parce que nous n’avons pas fait d’efforts, mais les efforts n’étaient pas à la hauteur de l’attente notamment cette question de l’employabilité des jeunes », signifiera le président de la République à la jeunesse. Par ailleurs, le chef de l’État estime qu’avec les partenaires du Sénégal et des fonds propres, le souci lié à l’emploi des jeunes va être bien pris en compte par l’État du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici