Madiambal Diagne accuse Mamour Diallo et Habib Niang d’acaparer des terres sur le littoral.

0 18

Madiambal Diagne révèle les agissements de Mamour Diallo, ancien directeur des domaines, et Habib Niang, ancien chef du Bureau du Cadastre du Centre des Services fiscaux de Guédiawaye. Selon le journaliste, ces deux hauts fonctionnaires et acteurs politiques lui ont proposé des terrains en bord de mer.

« En 2023, j’ai refusé une offre de terrain sur la bande des filaos de Guédiawaye, proposition qui m’a été faite par Habib Niang », a déclaré Madiambal Diagne sur X, selon des sources relayées par Senego. Il a également nié toute propriété foncière sur le littoral.

Le directeur de publication du journal Le Quotidien rejette catégoriquement toute accusation selon laquelle il aurait bénéficié de terres de l’État. Il accuse également Mamour Diallo, affirmant que ce dernier lui avait également fait une telle proposition.

« Je tiens à réaffirmer que je n’ai jamais reçu le moindre mètre carré de terre de la part de l’État. Certains ont tenté de brandir une notification de 2 hectares au nom de la Sci Pharaon à Bambilor. Cette affaire avait été évoquée en 2020 par des responsables de l’Apr. La vérité est que j’ai décliné cette offre de Mamour Diallo et je n’ai pas signé de bail. Cherchez autre chose ! », a déclaré Madiambal.

CSS INFOS REWMI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.