Accueil Buzz Madonna s’offre un premier tatouage très symbolique à 62 ans

Madonna s’offre un premier tatouage très symbolique à 62 ans

Une première pour la chanteuse. À 62 ans, Madonna a décidé de se faire son premier tatouage. L’artiste a publié sur Instagram des clichés de son passage chez le tatoueur, dévoilant dans la foulée les initiales qu’elle a gravées sur sa peau.

Lundi 7 décembre, Madonna a partagé des clichés de son passage chez le tatoueur et de son tout premier tatouage avec ses abonnés sur Instagram. La chanteuse a choisi la sobriété et la symbolique pour cette grande première: elle a fait inscrire les initiales de ses six enfants. Sur une des photos, on peut donc voir son poignet tatoué des lettres “LRDMSE”, pour Lourdes (24 ans), Rocco (20 ans), David (15 ans), Merci (14 ans) et les jumelles Stella et Esther (8 ans).

Thanksgiving en famille
Garder une trace de ses enfants sur sa peau sonnait comme une évidence pour Madonna. Il y a quelques jours, à l’occasion de Thanksgiving, l’artiste avait partagé une adorable vidéo d’elle et de ses enfants sur les réseaux sociaux. Des images rares et intimes qui ont ravi les fans de la star. “Magnifique famille”, “Super contente de voir que vous passez ce moment en famille », “Génial de vous voir tous réunis », “Tu as construit une superbe famille”, pouvait-on lire parmi les milliers de commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici