Mairie de Dakar – Bok Guis Guis : « Nous allons tout droit vers le succès »

0 10

Ancien maire de la ville de Dakar, Pape Diop a décidé de se relancer pour reconquérir ce poste qui était sien de 2002 à 2009. Sans le PDS, ni la coalition Wallu Sénégal, le leader de Bok Guis Guis compte sur son expérience pour battre ses concurrents.

« On a été, on revient pour la ville de Dakar avec le Président Pape Diop. Nous connaissons la route, et nous allons tout droit vers le succès ». C’est en ces mots que Moussa Diakhaté, mandataire de Pape Diop, a annoncé la candidature de l’ancien maire. Après le dépôt de la caution et les paperasses administratives, place désormais au terrain.

En effet, l’ancien président du Sénat a lancé sa campagne pour la reconquête. Il compte aller à la rencontre d’une partie de l’électorat dakarois pour exposer sa vision et tenter de convaincre. En parallèle, Pape Diop et ses proches de Bokk Guis s’activent, en coulisses, pour former des alliances et recueillir des mouvements. Moyen pour Bok Guis Guis de drainer le maximum de suffrages, d’autant plus que le parti a quitté la coalition Wallu Sénégal pour former sa propre liste.

Sans Abdoulaye Wade et ses hommes, Pape Diop reste cependant convaincu qu’il peut encore gagner la mairie de Dakar, au soir du 23 janvier 2022. La bataille de la ville de Dakar est lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.