Mali :Disparition mystérieuse du rappeur Dr Keb

0 0

Cela fait près d’une semaine qu’on est sans nouvelles du rappeur Dr Keb et de deux membres de son équipe. De son vrai nom Amadou Kébé, l’artiste était en tournée dans la région de Tombouctou avec Ousmane Coulibaly, alias Dr Bacozy, et Alfousseiny Touré, dit Dr Alouss, renseigne le portail Rfi.fr ce jeudi 5 août 2021.

Au début, les gens pensaient que c’était à cause de panne technique survenue sur les installations des opérateurs de téléphonie. Mais malheureusement, ils sont sans nouvelle depuis le 29 juillet 2021. Les autorités politiques, administratives et traditionnelles ; organismes de défense et de promotion des droits de l’homme ; la presse et singulièrement les acteurs culturels sont interpellés à s’impliquer par tous les voies et moyens afin de permettre de rentrer en contact avec l’artiste et son staff.

Accident ? Enlèvement ? Des groupes jihadistes sont actifs dans cette zone où des enlèvements sont déjà survenus. Mais, à ce stade, rien ne permet de privilégier une piste plutôt qu’une autre.

Des recherches sont en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.