Malick Gakou : « s’unir pour empêcher le président Macky Sall de rêver d’un 3e mandat »

Malick-gakou

L’opposition ne devrait pas avoir du mal à s’unir. C’est la conviction du leader du Grand parti (GP) qui estime que les opposants ont un objectif commun.

« Nous devrons être unis au sein de l’opposition, car nous avons un objectif commun qui est d’empêcher le président Macky SALL de rêver de la perspective d’un 3e mandat. Et pour cela, la victoire de l’opposition doit être éclatante, auréolée de l’enthousiasme, de la mobilisation et de la détermination de la jeunesse», a déclaré Malick Gakou qui trouve qu’à « Guédiawaye, la phase Aliou est dépassée ».

A en croire l’ancien ministre des Sports, l’opposition a aussi un dénominateur commun. Car, observe-t-il, les Sénégalais sont plus fatigués que jamais. « Ce qui demeure constant est que le mal-vivre des Sénégalais est manifeste. Ils sont fatigués. La jeunesse est fatiguée. Elle porte le message de  (Yewwi Askan Wi) qui est de ne ménager aucun effort afin que le triomphe de l’idéal que nous voulons incarner au Sénégal soit manifeste et soit sans conteste, au soir des élections locales prochaines, par une victoire de l’opposition et particulièrement des listes de Yewwi Askan Wi sur l’ensemble du territoire national », estime le leader du GP, informe Walfnet.

A noter que Malick GAKOU et son parti sont parmi les membres fondateurs de la coalition Yewwi Askan Wi qui regroupe notamment Ousmane SONKO et Khalifa SALL.

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp