Accueil Actualités Malick Guèye défend Yakham Mbaye et félicite Alioune Fall… (Audio)

Malick Guèye défend Yakham Mbaye et félicite Alioune Fall… (Audio)

Malick Guèye de Lat Mingué, contre toute attente, s’immisce dans le conflit fracassant né ces derniers jours entre Yakham Mbaye et certains membres de la mouvance présidentielle. Pour lui, l’agriculture ne souffre d’aucun problème. Seulement pour El Malick Guèye, ce sont les affairistes mis à côté à cause de la politique mise en place en faveur des agriculteurs qui veulent saboter le travail du chef de l’Etat.

De l’agitation d’opérateurs agricoles aigris

« Il n’y a que les opérateurs agricoles qui s’agitent. Nous les agriculteurs simples savons bien que le président Macky Sall est à notre chevet. Ils ne font que dans la diabolisation. Ces gens ne pensent qu’à eux-mêmes », a indiqué El Malick Guèye.

Il ajoute : « Nous avons eu droit pour cette saison agricole à une bonne semence, mais aussi à une aide considérable en matériel agricole. Aujourd’hui, heureusement que ces individus, personne les écoute dans leurs balivernes. On veut tout politiser dans ce pays… »

L’électricité : Une situation que le Sénégal va bientôt traverser

Sur la flambée du prix de l’électricité, El Malick Guèye est convaincu que ce sera bientôt un mauvais souvenir. « Nul ne peut être un président, surtout Macky Sall que je connais, et vouloir du mal à son peuple. Le président Macky Sall fait tout ce que est dans ses possibilités pour traverser vite cette problématique qui, aussi, va dans le sens de mieux faire face aux défis qui s’imposent », a renchéri l’ancien parlementaire libéral.

Malick Guèye soutient Yakham Mbaye

Et Malick Guèye de s’en prendre aussi à tous ces détracteurs qui sont pourtant dans la mouvance présidentielle, mais tiennent des actes qui ne font qu’étioler les bonnes réalisations du chef de l’Etat.

En outre, il a vivement remercié les prises de position de Yakham Mbaye et Alioune Fall pour sa dernière sortie.

Ecoutez l’audio ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici