Accueil Actualités Mamadou Ndoye « Macky Sall nous a rendu un très grand service...

Mamadou Ndoye « Macky Sall nous a rendu un très grand service en nommant Idrissa Seck »

L’ancien Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld), Mamadou Ndoye est catégorique : Macky Sall nous a rendu un très grand service en nommant Idrissa Seck. Mieux, le chef de l’Etat a clarifié le jeu politique au Sénégal. Parce qu’il y a des gens positionnés dans l’opposition qui n’ont rien à y faire Même projet politique…

“Idrissa Seck est dans l’opposition à titre d’opposition personnelle à Macky Sall. Il n’était pas dans l’opposition du point de vue de l’opposition de projet politique. Pas du tout”, déclare Mamadou Ndoye. Selon lui, Idrissa Seck et Macky Sall ont le même projet politique.

Ethique politique et Idrissa Seck…

L’ancien ministre de l’Education nationale ne croit pas au devoir dans la bouche d’Idrissa Seck. Parce qu’Idrissa Seck, en politique, n’a jamais eu de devoir. Il fait partie de ceux qu’on appelle les cyniques en politique, tout est calcul pour lui. Il n’y a pas de devoir, il n’y a pas d’éthique en politique chez Idrissa Seck.

Base politique…

“Ce que je crois, moi profondément, c’est qu’à l’heure actuelle, il n’a plus d’argent. Et n’ayant plus d’argent, il n’a plus de base politique, parce qu’il ne peut bâtir sa base politique que sur la base du clientélisme, c’est-à-dire sur la base de l’achat de consciences”, ajoute M. Ndoye.

dakarmidi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici