Accueil Politique Mamour Diallo tire sur Sonko: «Pour la première fois, un candidat à...

Mamour Diallo tire sur Sonko: «Pour la première fois, un candidat à la Présidentielle est accusé de viol »

Mamour Diallo ne lâche pas Ousmane Sonko
L’ex-Directeur des Domaines ne lâche pas Ousmane Sonko. En marge d’un forum sur l’employabilité des jeunes, ce mercredi, à Louga, le responsable Apr a réagi à la suite de la décision de la chambre d’accusation sur l’affaire des 94 milliards de F Cfa. « En tant que principal accusé, j’avais dit, une fois, que jusqu’au dernier souffle de vie sur terre, aucun tribunal ne pourra démontrer que Mamour Diallo a soustrait dans le budget de l’Etat 94 milliards », a-t-il répété.

Publicité

Parlant du leader de Pastef, M. Diallo lui demande de « se concentrer sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les Sénégalais au premier point ». Car, rappelle-t-il, « pour la première fois dans l’histoire du Sénégal, un candidat à la magistrature suprême a été accusé de faits aussi graves que le viol par une jeune fille, d’aller répondre au tribunal, d’éviter le dilatoire, d’éviter de faire des sorties intempestives ».

Mamour Diallo ajoute : « Dans les prochaines semaines, vous assisterez à des défections massives parce que ces hommes de valeur n’accepteront pas d’être commandés par ce monsieur-là ».

Il a, par ailleurs, annoncé sa candidature à la mairie de Louga pour les élections municipales et territoriales du 23 janvier 2022..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici