Man City vs PSG : De Bruyne forfait car testé positif au coronavirus

0 4

Kevin De Bruyne est testé “positif au Covid” et sera forfait contre Everton en Premier League dimanche et le Paris SG en Ligue des champions mercredi, a annoncé l’entraîneur Pep Guardiola vendredi.

“Kevin est positif au Covid. Il sera à l’isolement 10 jours”, a déclaré, france24.co, Guardiola en conférence de presse, à cinq jours du match à domicile contre le PSG, décisif pour la qualification en huitièmes de finale.

“Il y a deux jours, il m’a dit qu’il était positif. Il est ici (à Manchester)”, a précisé le technicien catalan à propos de l’international belge de retour de sélection. “Il doit bien récupérer. L’humain est plus important que tout le reste”, a ajouté l’entraîneur mancunien.

Guardiola a révélé que le milieu de terrain belge de Manchester City de 30 ans avait été vacciné. “En ce moment, des gens meurent (à cause de) cette pandémie. Il a été vacciné, il est donc plus protégé et j’espère que les symptômes seront mineurs. Il reviendra dès que possible (…) Nous devons l’aider”, a poursuivi Guardiola.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.