Manchester City : Haaland plus fort qu’Aguero ? Guardiola clôt le débat !

0 6

Le norvégien Erling Haaland est en train de réaliser un bon début de saison avec lis Citizen. Auteur de 9 buts en seulement 6 matches joués, dont deux triplés, il explose les statistiques dans cette ligue pour une recrue. Mais s’il s’agit de choisir le meilleur attaquant de Manchester City sous l’ère Guardiola, il n’y a pas photo selon l’espagnol.

Car, Pep Guardiola n’a pas osé mettre Erling Haaland au-dessus de Sergio Aguero en dépit de ses débuts impressionnants en Premier League.

Qu’en pense Guardiola ? une réponse pas facile du tout. Ancien entraineur d’Aguero pendant plusieurs années, le technicien catalan s’est bien gardé de faire ce raccourci. Il a veillé à ne pas froisser Haaland en le dressant dans le sens du poil.

« Sergio est la légende. Personne ne peut briser sa position dans le cœur des fans de Manchester City, il a marqué le but le plus important de l’histoire moderne. Erling a la qualité pour être là. Ce que Sergio a fait est incroyable. Mais Erling a ce talent aussi », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.