Accueil Actualités Manif 23 juin : Ousmane Sonko en Guest-star à la mobilisation du...

Manif 23 juin : Ousmane Sonko en Guest-star à la mobilisation du M2D

Le leader du parti Pastef / Les Patriotes Ousmane Sonko a pris part à la mobilisation du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D). Comme à l’accoutumée, le public a acclamé le farouche opposant lors de sa prise de parole.

Publicité

Difficile a été pour Ousmane Sonko de se prononcer devant le public excité et qui poussait des cris de joie. “Owééé Owéeee…Ousmane Sonko dieul Ndam lii”. Devant le micro, l’opposant a été même obligé de retourner à sa place : “Man Sakh, Waxa touma” (Je ne prend plus la parole)”, a-t-il lancé. Retournant à sa place le temps que les ardeurs se calment.

Regagnant le micro quelques minutes après le retour au calme, le député, comme à son habitude crache du feu : “Quiconque pense que c’est en restant chez-soi, dans un salon climatisé que Macky Sall quittera le pouvoir, il se trompe. Je voudrais vous livrer un discours autre que celui-ci. Mais il faut être réaliste. Un président de la République qui va jusqu’à recruter des nervis n’est prêt à tout. Donc, soyez prêts chaque jour, chaque heure, chaque minute au combat”, a-t-il lancé.

L’opposant a également invité les militants et sympathisants à ne pas prêter attention à ceux qui essayent de les raisonner sous prétexte qu’ils créent des hostilités.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici