Mansour Cissé fait des révélations inédites sur PDF c’est « un faiseur de malin »

0 9

Le plus jeune député Pape Djibril Fall Fall, n’a pas encore fini de faire parler de lui sur les plateaux télévisés. C’est au tour de son ami et journaliste du Soleil Mansour Cissé de lui cracher son venin.

Dans un entretien avec Seneweb, Mansour Cissé a traité Pape Djibril de « faiseur de malin » qui a deux visages.

 

« Les Sénégalais commencent à découvrir Pape Djibril Fall. Est-ce que vous avez récemment que Pape a été convoqué par la section de recherche et s’il dément je vais aller en profondeur des informations « a -t-il soutenu.

Le journaliste du quotidien national Le Soleil de révéler : Pape Djibril a deux versions : le recto et le verso. Le premier c’est l’image qu’il vend aux Sénégalais et sa rhétorique….

Mais les actes qu’il pose sont diamétralement opposés. « je ne suis pas d’accord. Il veut faire de la politique sans faire de stage. il est en train de signer son CDD. Il y a des politiciens qui font des « ndiouth ndiath en politique mais c’est en un certain âge. Comme Macky l’avait dit à Decroix : « Ndiouth ndiath thi diékhna »

« Il a fait du mal à Amsatou Sow Sidibé et c est réel. J’ai toutes les preuves. De même que Hamidou Diaw. ‘’Adouna dagay mbapatt’’. Il veut, coûte que coûte arriver à ses fins sans passer par la bonne voie. Il doit faire attention. Ce qu’il est en train de faire n’est pas bon pour son image. Ce n’est pas ce que recommande Serigne Touba. Parfois, il envoie des messages à des femmes pour leur demander de l’argent’’, a -t-il révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.