Matam : Disparu avec le récépissé dépôt de YAW, Djibril Ngom réapparaît et remercie Farba Ngom

0 33

Pastef-Matam a rendu publics les documents qui prouvent que le coordonnateur de Yewwi Askan Wi « a falsifié pour rendre impossible le dépôt des dossiers de déclaration de candidature des candidats investis par la grande coalition Yewwi Askan Wi dans le département de Matam ».

Une telle situation qui a failli acheminer la ladite coalition vers la forclusion de toutes ses listes dans le département et les communes de Matam. Mais Walfadjiri d’informer qu’après avoir disparu avec le récépissé de dépôt des lettres d’accréditations de la coalition Yewwi Askan Wi/Matam, l’ancien coordonnateur de ladite coalition et membre de PASTEF annonce avoir démissionné de tous ses postes. Djibril Ngom a fait face à la presse pour donner les détails de la mouche qui l’a piqué.

« Mercredi 3 novembre 2021 est une date historique voire décisive pour nous car elle marque notre démission de toutes les responsabilités que nous avions dans le parti PASTEF et de celles que nous avions dans la coalition Yewwi Askan Wi étant respectivement coordonnateur départemental et candidat tête de liste à la présidence du Conseil départemental. Je porte à la connaissance de tous les Sénégalais que ces principes et valeurs ne sont plus respectés dans le soi-disant parti qu’est PASTEF à l’image de son président Ousmane SONKO pour ne pas le nommer. », informe-t-il.

« Aujourd’hui, nous ne reconnaissons plus le visage du leader du PASTEF qui est au cœur du système d’où notre appel solennel à tous les citoyens à venir massivement soutenir son excellence le président de la République Macky Sall », a-t-il déclaré.

Djibril Ngom n’a pas manqué d’adresser « ses remerciements à l’honorable député, Farba Ngom », selon la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.