Accueil Actualités MATAR BA : « QUE SADIO MANÉ SOIT BALLON D’OR OU PAS…...

MATAR BA : « QUE SADIO MANÉ SOIT BALLON D’OR OU PAS… »

Quel que soit l’issu du vote du Ballon d’Or, Sadio Mané a de quoi être fier. L’International sénégalais de Liverpool bénéficie du soutien des autorités sportives du pays. À quelques heures de la cérémonie de remise de ce trophée, le ministre des Sports, Matar Ba, lui a témoigné tout son soutien et son encouragement. « Que Sadio Mané soit le Ballon d’Or ou pas, nous sommes satisfaits de lui. Nous savons qu’il a des qualités. Il est jeune. Quel que soit le vote, s’il continue dans cette dynamique, il sera Ballon d’Or », a déclaré Matar Ba.

« Le fait d’être parmi les meilleurs est déjà un résultat positif. Ça nous pousse à continuer à croire au sport à croire aussi aux capacités des Sénégalais à pouvoir gravir des échelons », ajoute-t-il. Accroché sur les couloirs de l’Assemblée nationale, avant l’examen du projet de budget de son ministère, Matar Ba a noté que le plus important est que Sadio puisse continuer à travailler et à faire rêver les Sénégalais. « C’est comme ça qu’il atteindra les objectifs », pense le ministre.

À signaler que le budget 2020 du ministère des Sports est arrêté à 24 milliards 783 millions 737 mille 928 FCFA pour 206 milliards 892 millions 359 mille 205 FCFA en autorisation d’engagement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici