Mbadakhoum: Pose de la première pierre de stade de Maka Kahone , le maire Imam Assane Marone à matérialiser ses promesses à la jeunesse.

0 18

Le maire de la commune de de Mbadakhoum dans le département de Guinguinéo a procédé hier à la pose de la première pierre de stade du village de Maka Kahone.
« Nous sommes aujourd’hui à Maka Kahone pour procéder à la pose de la première pierre de stade d’ un le montant s’élève à 5 millions de franc CFA, et nous attendons d’ autres coûts pour la réalisation de certains besoins allant aux travaux de ce stade. C’ est à dire  » des grilles  » ça sera dans la deuxième phase . Cet stade va permettre à la jeunesse de Maka Kahone et environs particulierement à la jeunesse de la commune de Mbadakhoum. Cette jeunesse jouait ses matchs dans au niveau du lycée de Maka Kahone et de Mbadakhoum elle n’ avait pas où jouait en toutes quiétitute . Aujourd’hui avec ce stade ces jeunes sauraient où organiser ses activités de toutes disciplines sportives. » a expliqué le maire Imam Assane Marone .Nous lancer notre site  » Mbadakhoum TV. L’ équipe municipale de Mbadakhoum a saisi L’occasion pour lancer le site Mbadakhoum TV pour que les réalisations et autres activités soient à la connaissance de tous les fils de Mbadakhoum commune mais également par tous les Sénégalais vivant au Sénégal et de la diaspora, a souligné le sieur Marone.  » Nous avons aujourd’hui respecter nos engagements comme d’ habitude à L’ endroit de la jeunesse de notre commune . Il s’ agit de la remise de subventions ASC afin qu’ elles puissent organiser des navétanes sans soucis . Nous donnons rendez vous à la population dans 6 mois car l’entrepreneur nous a rassuré que les grands travaux seront terminés  » a conclu le maire de la commune de Mbadakhoum.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.