Accueil Société Mbadianène : Un jeune garçon de 8 ans mortellement fauché par un...

Mbadianène : Un jeune garçon de 8 ans mortellement fauché par un véhicule “7 places”

Abdoulaye Bâ, 8 ans, a été mortellement percuté, mercredi 2 juin, par un véhicule de type “7 places” à Mbadianène, localité située dans la commune de Malèm Hodar, a-t-on appris à Libération online. Le chauffeur de la voiture a été placé en garde à vue par les gendarmes.

La série noire se poursuit. Au moins, 5 personnes ont péri dans des accidents de la route entre le 31 mai et le 2 juin. Les quatre victimes sont des professionnels des médias, agents de Leral.net.

Bilan sapeurs pompiers

Ce mercredi 2 juin, la brigade nationale des sapeurs-pompiers a révélé que les accidents de la route avaient fait 257 morts entre janvier et juin 2021. La liste macabre s’est encore allongée avec le décès de jeune Abdoulaye.

Accident

Les accidents de la circulation causent des milliers de morts au Sénégal. Dans une déclaration faite le 19 mai 2021 par Ousmane Ly, chef de la division sécurité routière à la direction générale des transports routiers, environ 3 000 décès ont été enregistrés dans des accidents de la circulation entre 2017 et 2020.

Avec Senego

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici