Mbappé a “officiellement” communiqué sa décision au PSG.

0 0

L’attaquant du Paris Saint-Germain est plus proche que jamais du Real Madrid, à en croire la presse espagnole. Il a communiqué sa décision au PSG, à savoir qu’il a l’intention de rejoindre Madrid.

“Je veux partir au Real Madrid”

Les cartes sont toujours entre les mains du PSG, mais au moins, elles sont toutes sur la table. Selon différents médias, dont la Gazetta, Marca, AS et Josep Pedrerol, le très actif présentateur de la Sexta depuis le début du mercato, la rencontre attendue entre Kylian Mbappé et son président a bien eu lieu. “Je veux partir au Real Madrid, je ne prolongerai pas“, aurait alors réaffirmé l’attaquant français qui a demandé à ses dirigeants de négocier sa sortie avec le club espagnol dès cet été.

Où va jouer Mbappé?

Pour autant, Nasser Al-Khelaifi n’est pas l’homme qui prendra la décision finale, mais plutôt Tamim Bin Hamad Al Zani, le propriétaire du Paris Saint-Germain. C’est lui qui décidera s’il faut vendre Kylian Mbappé cet été ou le conserver une année supplémentaire au risque de l’offrir gratuitement au Real Madrid la saison prochaine. Mais maintenant que le Français s’est “définitivement” positionné, le dénouement de cet interminable feuilleton de l’été est proche. (senego)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.