Mbappé : Le Real pense qu’il est déjà trop tard, «il va renouveler»

Mbappé

Depuis quelques jours le Real de Madrid a lancé une offensive pour essayer de signer Kylian Mbappé avant la fin du mercato.

Avec une seconde offre à  180 millions d’euros dont 10 millions d’euros de bonus et un «ultimatum», Madrid pensait faire pression sur le Paris Saint Germain, mais le club parisien continue à  résister aux assauts. Pour Paris, c’est clair il n’y a que 2 solutions pour laisser partir Kylian Mbappé : une offre à  200M minimum et avoir suffisamment le temps de recruter son successeur avant la fin du mercato.

Mais dans le même temps le club parisien n’a pas perdu espoir de prolonger le joueur français et dans ce dossier le temps joue pour le club. Et ça, le Real l’a bien compris, d’o๠cet ultimatum fixé lors de cette dernière offre. En Espagne on est déjà  résigné sur la faible possibilité de faire signer le Français. Selon nos informations l’état-major du Real pense qu’il est déjà  trop tard pour le signer avant la fin du mercato : Kylian a joué dimanche dernier à  Reims (il a d’ailleurs marqué un doublé et célébrer joyeusement avec son équipe) et est maintenant en direction de Clairefontaine pour le rassemblement avec l’équipe de France. Mais ce qui inquiète le plus le Real, c’est que si Mbappé reste encore une année supplémentaire à  Paris, il y a de fortes chances selon eux que celui-ci renouvelle son contrat avec Paris et s’inscrive dans le long terme à  Paris avec un nouveau contrat de 5 ans.

Le club de Madrid aura tout essayé pour faire signer Mbappé, en mettant de côté le plus important pour Kylian : le projet sportif. Sur ce point c’est le vide absolu depuis presque 3 ans à  l’inverse de Paris, qui signe sacrement le meilleur mercato de l’histoire du Football, d’autant que l’arrivée de Camavinga avant la fin du mercato est encore une possibilité. Et que Théo Hernandez et Paul Pogba sont également ciblés, le premier pour le mercato de Janvier et le second librement à  partir de Juin prochain.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp