Mbappé, touché à un pied, convoqué avec le PSG pour affronter le Real

0 11

L’international français, auteur du but de la victoire à l’aller (1-0), a passé un examen clinique « rassurant », mais « un nouveau point sera fait dans la journée » de mardi, a précisé le PSG, qui perdrait gros en cas de forfait de son meilleur buteur.

Le défenseur star Sergio Ramos, dont le forfait a été annoncé lundi en raison d’une blessure au mollet droit, effectue malgré tout le voyage avec le groupe parisien.

L’expérimenté champion du monde 2010, qui connaît très bien le Real pour y avoir joué 16 ans (2005-2021) et porté le brassard de capitaine, va « donner de bons conseils à ses coéquipiers », a déclaré l’entraîneur Mauricio Pochettino, vendredi. « C’est le moment d’être rassemblés et unis. Tout apport, par exemple de Sergio, peut être positif, voire déterminant », a indiqué « Poche ».

Le milieu espagnol Ander Herrera (conjonctivite) est l’autre absent du groupe.

Un temps incertain, le défenseur Achraf Hakimi et le milieu Leandro Paredes apparaissent bien dans le groupe. Le premier a raté les deux derniers matches de son équipe en raison d’une blessure musculaire à un quadriceps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.