Accueil Actualités Mbaye Diagne : son agent explique les raisons de son départ...

Mbaye Diagne : son agent explique les raisons de son départ à West Bromwich Albion

L’international sénégalais est sur le point d’achever son transfert vers les Baggies de la tenue du Turk Telekom Stadium

L’agent de Mbaye Diagne a révélé que son client ne rentre pas dans le système du manager de Galatasaray Fatih Terim et a été assuré de jouer régulièrement à West Bromwich Albion.

Le joueur de 29 ans est avec les Jaune et Rouge depuis janvier 2019 lorsqu’il a fait équipe avec l’équipe turque de Super Lig de Kasımpaşa.

L’attaquant a passé la saison dernière loin du Turk Telekom Stadium en prêt de saison avec le Club Brugge avant de revenir cet été.

Diagne a marqué 11 buts en 19 apparitions dans toutes les compétitions pour les Jaune et Rouge cette saison, au milieu d’autres démonstrations éblouissantes.

Ses performances impressionnantes ont attiré l’attention du manager de West Brom, Sam Allardyce, qui souhaite renforcer son équipe avant la fin du mercato de janvier.

Diagne est maintenant sur le point de rejoindre la tenue Hawthorns avec un prêt initial avec une option pour faire équipe avec le club de Premier League de manière permanente après avoir livré des projections convaincantes.

Le représentant de l’international sénégalais a révélé pourquoi l’attaquant souhaitait quitter Galatasaray et signer pour les Baggies.

«West Bromwich Albion lui a donné une garantie de jeu continu. Il est en fait heureux à Galatasaray, mais il a accepté parce qu’il pensait qu’il pourrait y passer plus de temps », a déclaré l’agent de Diagne à Haber7 .

«Diagne va en Angleterre. La correspondance a été faite; c’est fait. Il est prêté, mais il existe une option d’achat obligatoire.

«C’est un excellent transfert pour Galatasaray parce que je pense que Diagne ne rentre pas dans le système de [le manager de Galatasaray] Fatih Terim.»

Diagne a participé à plus de 30 matchs pour Galatasaray depuis son arrivée et les a aidés à remporter un certain nombre de trophées, y compris le titre de Super Lig lors de la saison 2018-19.

West Brom est actuellement parmi les trois derniers et espère que l’ajout de l’international sénégalais augmentera ses chances de maintenir son statut de Premier League à la fin de la saison.

Si l’accord aboutit, le joueur de 28 ans s’associera à l’international nigérian Semi Ajayi, qui a été l’un des artistes les plus remarquables du club cette campagne.

Diagne a déjà joué pour Brandizzo, Bra, Juventus, Tianjin TEDA et avant de signer pour Kasımpasa en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici