Mbeguéré(Darou Mousty) : lors d’un match de football, il tue son ami d’un coup de machette

0 14

Deux ans après l’affaire Moustapha Mai Fall, le jeune boucher tué le 12 novembre 2020 au cours d’un match de football, une autre histoire similaire a secoué le village de Mbéguéré sis à quelques kilomètres de la deuxième capitale du Mouridisme.

Contrairement au premier drame, dont le présumé meurtrier est en cavale, l’auteur du crime de ce vendredi dernier, a été mis aux arrêts par la gendarmerie de Darou Mousty.

En effet, il s’agit des jeunes adolescents du quartier millionnaire de Darou Mousty qui ont décidé d’organiser un match de Football à Mbéguéré car le sport roi est interdit dans la cité religieuse.

A.K qui jouait comme attaquant et Mamadou Ka comme défenseur, à la suite d’une action de jeu, le défenseur a fait un tacle jugé violent par son adversaire.

Les deux amis en viennent aux mains et sur le feu de l’action, A. Ka s’est emparé de sa machette et a porté un coup violent à son adversaire.

Évacué au centre de Santé de Darou, la victime décède quelques minutes plus tard. Le présumé meurtrier est mis aux arrêts et placé en garde à vue par les hommes en bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.