Mbour : Accident tragique d’un camion de l’Ofor, « Le chauffeur » n’avait pas de permis de conduire

0 16

Les premiers éléments de l’enquête de la police sur le violent accident ayant occasionné 5 morts, ce mercredi matin, à Mbour, font froid dans le dos.

Il s’agit du chauffeur du véhicule particulier de marque Renault Dacia, I. Faye et ses 3 autres passagers (D.B, L.S et K.S) sont décédés sur le coup. Finalement, A.D, blessé puis évacué à l’hôpital, a finalement rendu l’âme.

En effet, selon des informations de Seneweb, l’apprenti-chauffeur qui conduisait le camion-citerne appartenant à l’Ofor et n’est pas titulaire de permis de conduire. Âgé d’une vingtaine d’années, M. Dione a été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Mbour pour les besoins de l’enquête.

L’apprenti-chauffeur qui conduisait ledit camion a confié aux limiers :  » Le choc frontal s’est passé sur le pont. Le véhicule particulier de marque Renault Dacia s’est dirigé vers moi au moment où je tentais de le traverser ».

Il dira qu’il a tenté d’éviter selon des sources de Seneweb, mais au cours de ses manœuvres, le camion-citerne qu’il conduisait, s’est renversé sur le pont.

L’enquête ouverte par la Police de Mbour sous la direction du commissaire Elhadj Baïty Séne  suit son cours normal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.