Mbour : trois prédateurs sexuels neutralisés par la police de Diamaguène

0 25

Les faits ont eu lieu à Grand Mbour. En effet, P. Mané, 19 ans, s’était présenté devant les policiers pour leur révéler avoir été violé par Mouhamed Seydi, âgé de 21 ans, vers 22 heures à Terrou Mballing.

Dans sa déposition, il raconte avoir connu Mouhamed Seydi par l’intermédiaire d’un ami. Après quelques échanges, il lui aurait proposé de l’accompagner à Terrou Mballing pour voir un ami.

Une fois sur les lieux et dans l’obscurité, le mis en cause l’aurait forcé à se déshabiller avant de le pénétrer par derrière. Après avoir commis son forfait, il lui aurait promis un téléphone portable de marque IPhone 5 en échange de son silence.

Mohamed Seydi originaire de Warang, sera aussitôt cueilli par la police de Diamaguène. Le mis en cause a tenté de nier les faits même s’il reconnaît s’être rendu sur les lieux avec la victime présumée.

Ce gérant d’un verger, domicilié au quartier « Onze novembre » a été cueilli dans la soirée du 2 avril dernier et placé en garde à vue pour actes contre nature et viol.

Cette affaire intervient au moment où un autre dossier du genre a été géré par la même police. Il s’agit de Malick Ndiaye (47 ans) et Moustapha Mbengue (59 ans) arrêtés pour avoir abusé à plusieurs reprises, d’un garçon âgé de 9ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.