Accueil Actualités Me Madické Niang: « Je suis la solution, je suis celui qui…...

Me Madické Niang: « Je suis la solution, je suis celui qui… »

Me Madické Niang était en compagnie de ses militants ce lundi, à son siège. Le candidat à la candidature pour la présidentielle de 2019 s’est prononcé sur sa campagne de collecte de signatures. Une rencontre, lors de laquelle Ngouda Fall Kane, jusque là, lui aussi candidat, en a profité pour annoncer qu’il y renonçait au profit du président de la coalition « Madické Niang ».

« Notre candidature n’est pas tardive, elle est crédible et sérieuse. Et elle amènera Macky Sall de manière inéluctable au deuxième tour. Nous avons largement engrangé plus de 2000 signatures par région, dans les 14 régions su Sénégal. Nous ne nous sommes pas contentés des sept régions exigées. Nous avons pour toutes les régions du Sénégal plus de 2000 signataires. C’est important de vous dire que pour la région de Diourbel seulement, nous avons eu 156.000 signatures.

J’appelle dores et déjà mes frères libéraux à venir me rejoindre parce que je suis la solution, je suis celui qui incarne les valeurs du Pds, je suis le choix qui rassure (…) Je devrais rassurer mes frères du Pds, les convier à ce que nous puissions aller ensemble pour faire partir ce régime…« , a dit Me Madické Niang face à la presse.

Ils étaient sept (7) candidats à avoir rallié sa cause, renonçant à leur candidature. Parmi eux, Ndiouga Fall Kane. « Nous avons Modou Bousso Dieng, le professeur Coumba Ndofène Diouf, Mor Sylla et d’autres que vous verrez tout à l’heure. Ils ont renoncé à leur candidature à la candidature pour soutenir la mienne…« , se félicite-t-il.

Des adhésions qui viennent s’ajouter à celle de Habib Sy, ex-chef de cabinet du Président Wade, Aminata Lô, président d’Appel/3J entre autres.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici