La société de transport Dakar Dem Dikk a honoré les enfants de ses employés en organisant un arbre de noël digne de ce nom. Au total, plus de 3000 cadeaux ont été distribués aux mômes.
Mame Fama qui a parlé au nom des enfants a magnifié à sa juste valeur cette initiative de la boite qui les comble: “Nous sommes comblés par cette marque de sympathie et d’attention. Nous n’avons rien à envier aux grandes entreprises. Vous avez répondu à toutes nos attentes avec un arbre de Noel très riche et des cadeaux excessivement chers. Nous sommes fiers de vous, de nos parents mais aussi d’appartenir à la famille de Dakar Dem Dikk”, s’est-t-elle réjouis.
Pour sa part, le directeur général de l’entreprise a trouvé normal d’organiser une fête de cette dimension pour les enfants. Pour lui, Dakar Dem Dikk a grandi et il faut que cela se ressente dans des circonstances pareilles: “Nous en sommes à notre quatrième année et avons traversé une année paisible, sans soubresauts et tout le monde s’est entendu pour travailler dans la bonne direction. Nos enfants, comme à l’accoutumée, avaient bénéficié de vacances au Sénégal, à l’étranger, et c’est normal, quand l’entreprise grandit, et l’Etat du Sénégal a beaucoup fait pour cette année et la taille de l’entreprise est passée de 2000 à 3000 employés avec les nouveaux bus qui sont arrivés. L’entreprise a grandi et c’est normal aussi que les moyens suivent en qualité et c’est le cas maintenant”, a expliqué Me Moussa Diop.
La cérémonie qui s’est tenue hier, a permis aux enfants de faire la fête avec l’orchestre Ouz Band d’Ousmane Seck et aussi une animation très appréciée de Ndiaye, l’ancien binôme de Kouthia.