Accueil Société Me Moussa Diop dg DDD honore les enfants de son entreprise, plus...

Me Moussa Diop dg DDD honore les enfants de son entreprise, plus de 3000 cadeaux ont été distribués

La société de transport Dakar Dem Dikk a honoré les enfants de ses employés en organisant un arbre de noël digne de ce nom. Au total, plus de 3000 cadeaux ont été distribués aux mômes.

Mame Fama qui a parlé au nom des enfants a magnifié à sa juste valeur cette initiative de la boite qui les comble: “Nous sommes comblés par cette marque de sympathie et d’attention. Nous n’avons rien à envier aux grandes entreprises. Vous avez répondu à toutes nos attentes avec un arbre de Noel très riche et des cadeaux excessivement chers. Nous sommes fiers de vous, de nos parents mais aussi d’appartenir à la famille de Dakar Dem Dikk”, s’est-t-elle réjouis.

Pour sa part, le directeur général de l’entreprise a trouvé normal d’organiser une fête de cette dimension pour les enfants. Pour lui, Dakar Dem Dikk a grandi et il faut que cela se ressente dans des circonstances pareilles: “Nous en sommes à notre quatrième année et avons traversé une année paisible, sans soubresauts et tout le monde s’est entendu pour travailler dans la bonne direction. Nos enfants, comme à l’accoutumée, avaient bénéficié de vacances au Sénégal, à l’étranger, et c’est normal, quand l’entreprise grandit, et l’Etat du Sénégal a beaucoup fait pour cette année et la taille de l’entreprise est passée de 2000 à 3000 employés avec les nouveaux bus qui sont arrivés. L’entreprise a grandi et c’est normal aussi que les moyens suivent en qualité et c’est le cas maintenant”, a expliqué Me Moussa Diop.

La cérémonie qui s’est tenue hier, a permis aux enfants de faire la fête avec l’orchestre Ouz Band d’Ousmane Seck et aussi une animation très appréciée de Ndiaye, l’ancien binôme de Kouthia.

xibaaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici