Accueil Société Menacée de mort : Plusieurs syndicats de journalistes français appuient Maty 3...

Menacée de mort : Plusieurs syndicats de journalistes français appuient Maty 3 pommes dans son combat

C’est une première dans l’histoire des médias Sénégalais, notre consœur Maty 3 pommes établie en France fait l’objet de menaces de mort de la part de personnes tapies dans l’ombre, relativement à l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko.

Ses détracteurs sont allés jusqu’à raconter des salades à son encontre à facebook pour faire bloquer son compte. On chercherait coûte que coûte à la faire taire alors qu’elle est une journaliste qui fait correctement son travail. Ainsi, ayant porté plainte par le biais de son avocat,Maty reste toujours  déterminée à faire face.

Et cerise sur le gâteau, ce lundi, quatre  syndicats de journalistes français  auraient pris la pleine mesure de l’appuyer  dans son combat.

En plus des syndicats de journalistes du Sénégal, du côté de la France, plusieurs syndicats de la corporation  sont allés la voir pour l’appuyer dans son combat contre les menaces dont elle fait l’objet. Senegal7 qui a la primeur de cette actualité ne se l’est pas laissé raconter.

Maty 3 pomme est donc la première journaliste sénégalaise à être protégée par plusieurs syndicats français et sénégalais dans son combat contre l’injustice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici