Mercato : Jack Grealish débarque à Manchester City et devient le joueur le plus cher du club

0 0

Comme à son habitude, Manchester City se montre très actif sur le marché des transferts. Les Citizens vont réaliser un énorme coup en signant l’Anglais Jack Grealish pour 117 millions d’euros. Un transfert conséquent qui s’ajoute à la liste des plus grosses transactions du club mancunien.

Depuis 2008 et l’arrivée du fonds d’investissement d’Abu Dhabi, Manchester City est l’un des principaux acteurs du marché des transferts. Que ce soit lors de la période estivale ou hivernale, le club mancunien est toujours présent. Les propriétaires du club ont investi des sommes colossales depuis leur arrivée en Angleterre. Leur but était clair: construire une grande équipe et devenir la meilleure équipe du pays et l’une des meilleures en Europe.

Cet été, les Sky Blues sont actifs lors du mercato estival. La direction a frappé un grand coup en s’attachant les services de la star d’Aston Villa Jack Grealish. Un transfert qui devrait atteindre les 117 millions d’euros. L’Anglais devient l’un des joueurs les plus chers de l’histoire mais surtout l’Anglais le plus cher. Le futur ex-capitaine des Villans est aussi la recrue la plus chère de l’histoire de Manchester City devant le Belge Kevin De Bruyne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.