Mercato : Jürgen Klopp évoque l’avenir de Mohamed Salah

0 0

Associé à un départ pour le Real Madrid l’hiver dernier, Mohamed Salah est finalement resté à Liverpool. Et le Pharaon sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023 pourrait bien rempiler l’aventure avec les pensionnaires d’Anfield Road End.

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp a d’ailleurs confirmé le début des négociations entre le club et l’entourage de Salah pour prolonger son bail, en plus d’une augmentation salariale étant donné son statut important dans l’équipe.

« Mo est manifestement dans un très bon moment sur le plan footballistique, sur le plan de l’humeur, et la façon dont il se comporte depuis le premier jour de son retour est absolument géniale. Nous sommes tous des adultes, nous sommes tous des professionnels, il y a des discussions et quand il y aura une décision, nous vous le dirons», a-t-il affirmé en conférence de presse.

Buteur face à Norwich le week-end dernier, Mohamed Salah (68 sélections, 43 buts) est devenu le premier joueur de l’histoire de la Premier League à inscrire au moins un but sur cinq rencontres consécutives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.