Mercato : Kalidou Koulibaly veut partir au Barça à la place de la Juve

0 22

Le transfert de Kalidou Koulibaly est sur tous les lèvres. En cette période de Mercato, beaucoup de joueurs vont quitter leur club pour rejoindre d’autres horizons. Annoncé en partance de Naples, le défenseur central devrait rejoindre soir la Juventus soit le Barça. Mais le champion d’Afrique aurait un penchant sur le club Blaugarana.

Alors que la Juventus négocie le transfert de Kalidou Koulibaly, le champion d’Afrique a choisi sa prochaine destination et ce n’est pas la Vielle Dame. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Koulibaly n’aimerait pas rester en Italie s’il venait à quitter Naples, encore mois s’engager avec la Juventus, qui est un rival du Napoli.

Di Marzio informe que le défenseur de 31 est enthousiasmé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Pour le moment, il n’existe pas de contacte entre le Napoli et le Barça, qui privilégie Jules Koundé. Mais les choses pourraient changer si l’opération échoue. La Juventus pourrait perdre en autre pilier défensif cet été. Après le départ de Giorgio Chiellini, qui a rejoint le Los Angles FC en Major League Soccer, la Vieille Dame pourrait voir un autre élément défensif plier bagage avant la fin du mercato estival. Désiré par Chelsea et le Bayern Munich, Matthijs serait proche du départ.

Selon TuttoNapoli.net, les dirigeants napolitains vont tenter d’offrir une prolongation de contrat à Koulibaly jusqu’en juin 2027 mais avec le même salaire actuel (6 millions d’euros annuel). Reste à savoir si Kalidou Koulibaly sera séduit et convaincu par cette nouvelle offre pour rempiler à Naples.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.