Accueil Actualités Mercato : l’Atletico de Madrid s’offre l’argentin Rodrigo De Paul

Mercato : l’Atletico de Madrid s’offre l’argentin Rodrigo De Paul

Ce lundi, le club champion d’Espagne 2021, l’Atletico Madrid, a officialisé le recrutement de l’international argentin Rodrigo De Paul, récent vainqueur de la Copa America face au Brésil (1-0). Le joueur qui évoluait à l’Udinese, a paraphé un contrat de 5 ans.

Publicité

C’est officiel, l’Atletco de Madrid vient d’officialiser le transfert du milieu internatiinal argentin De Paul, pour un bail de 5 ans. Le montant du transfert serait de 35 millions d’euros. Le nouveau Colchonero, auteur de 9 buts et 10 passes décisives en Serie A la saison dernière, a evolué en Espagne sous les couleurs de Valence (2014-2016).

Rodrigo de Paul a réalisé un bon tournoi, et a été l’un des meilleurs argentins de la finale remportée par l’Albiceleste devant la Seleçao (1-0). Une victoire pour le 15ème sacre pour l’Argentine, qui était en quête d’un trophée majeur depuis 1993.

A Madrid, chez les Matelassiers, le néo-champion d’Amsud va retrouver son compatriote Diego Simeone, coach des champions d’Espagne et qui fut vainqueur de la Copa America en 1993 en Équateur. Comme un symbole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici