Mercato : le clan Mbappé fait trembler l’Espagne

0 9

Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, n’a pas encore prolongé avec le club francilien qui veut le conserver. Convoité par le Real Madrid, il n’a toujours ursulines pas décidé de son avenir. Et récemment, les voyages de ses proches au Qatar auraient mis le feu en Espagne, rapporte Footmercato.

Le Bondynois est l’homme de la saison au PSG, crédité de 33 buts et 18 assists en 41 rencontres toutes compétitions confondues. Sa dernière réalisation date de ce mercredi lors de la victoire du PSG à Angers (0-3). Des performances qui poussent les décideurs parisiens à vouloir le conserver, eux qui espèrent le convaincre de continuer son bail dans la capitale française.

Le principal concerné, lui même, n’a encore rien décidé. «Non. Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille. Je veux prendre le temps parce que je ne veux pas me tromper. Je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres», avait déclaré Mbappé le 3 avril dernier après un match contre Lorient. Ce qui avait mis le feu en France comme en Espagne. Cependant, hier en Espagne, l’émission El Chiringuito a partagé des vidéos publiées par la mère et le frère de Kylian Mbappé, Ethan. Ces derniers se trouveraient à Doha au Qatar. Le média ibérique y voit un lien clair entre l’avenir de KM7 et le Paris Saint-Germain. El Chiringuito explique d’ailleurs que les représentants du joueur, dont son avocate, vont se rendre au Qatar dans les prochaines heures. De quoi faire trembler le Real de Madrid ? Pas trop d’après les journalistes espagnols qui expliquent que les Merengues ne sont pas troublés par le voyage du clan Mbappé à Doha. Les prochains jours nous édifieront

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.