Mercato : le PSG fonce sur Antonio Rüdiger de Chelsea

0 16

Le défenseur international allemand de Chelsea, Antonio Rüdiger, sera en fin de contrat avec le club londonien au mois de juin. Auteur de prestations très convaincantes avec les Blues depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, il reste très courtisé par plusieurs grands clubs européens dont le PSG, qui proposerait l’offre la plus intéressante.

Thomas Tuchel doit avoir des nuits blanches causées par la situation de son défenseur central, Antonio Rüdiger. Ce dernier en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas prolongé et fait l’objet de beaucoup de convoitises, dont celle du PSG, l’ancienne maison du coach allemand, qui pourtant, désirait recruter son compatriote du temps où il officiait sur le banc du club francilien.

Depuis l’arrivée de l’ancien coach de Dortmund à Chelsea, Rüdiger s’est métamorphosé en devenant l’l’un de meilleurs centraux du monde. Mais voilà que le PSG se signale, proposant l’offre la plus conséquente pour enroler le Central des Blues. Selon Footmercato, les Franciliens ont formulé une proposition salariale très intéressante au joueur de 29 ans, qui ne l’a pas écartée. Cependant, le défenseur de la Mannschaft compte également une offre de Chelsea, qui ne colle pas à ses demandes, une offre du Real Madrid et une offre de la Juventus Turin. La proposition du PSG étant la plus grande. A quelques2 mois de la fin de son contrat, Rüdiger, obligé de toutes les convoitises, a l’embarras du choix pour sa future destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.