Accueil Actualités Mercato – Real Madrid : Les premiers mots de David Alaba après...

Mercato – Real Madrid : Les premiers mots de David Alaba après son arrivée !

Annoncé au PSG ou encore au FC Barcelone, David Alaba a finalement choisi le Real Madrid où il est arrivé libre de tout contrat. Alors que l’officialisation de sa venue a eu lieu ce jeudi, le défenseur est sorti du silence.

Le feuilleton David Alaba a pris fin après des mois de spéculations. Le PSG a été intéressé par le profil de l’Autrichien qui a vu son contrat au Bayern Munich prendre fin une fois la saison terminée. Le10sport.com vous a souligné l’intérêt du Paris Saint-Germain à plusieurs reprises en soulignant cependant que le polyvalent défenseur prenait la direction du Real Madrid. C’est désormais chose fait depuis ce vendredi soir et l’officialisation du club merengue sur ses réseaux sociaux. Le principal intéressé en a fait de même en publiant un message sur son compte Twitter dans lequel il révélait sa hâte d’arborer la tunique du Real Madrid devant les supporters du club merengue.

« J’ai hâte de jouer mon premier match dans les maillots blancs emblématiques »
« Je quitte un club spécial pour un autre club spécial. Je suis vraiment heureux et honoré de rejoindre le Real Madrid. Après tant d’années à Munich, je vais relever un nouveau défi et je donnerai le meilleur de moi-même pour poursuivre l’histoire spéciale du club. J’ai hâte de jouer mon premier match dans les maillots blancs emblématiques devant tous vos fans à Madrid. Je suis sûr que ce voyage sera une réussite. Ensemble avec tous les madridistas ». a confié la nouvelle recrue du Real Madrid sur Twitter.

le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici