Accueil Actualités Michael Owen : « Salah est trop égoïste »

Michael Owen : « Salah est trop égoïste »

Mohamed Salah, l’ailier de Liverpool, est un élément indiscutable dans le onze de Klopp. Mais Michael Owen, véritable légende à Anfield, n’a pas été tendre avec lui dans ses dernières déclarations.

Avec déjà seize buts toutes compétitions confondues, Mohamed Salah est reparti pour faire une grande saison à Liverpool. Le numéro onze des Reds a fait très peur aux supporters il y a quelques semaines, lorsqu’il a avoué apprécier le Real Madrid et le FC Barcelone, dans une interview accordée à Marca.

Et depuis, les Reds n’ont gagné aucun de leurs quatre derniers matches de Premier League. Mohamed Salah a-t-il déjà la tête ailleurs ? En tout cas, pour Michael Owen, Salah devient un problème pour Liverpool. Ou plus précisément, c’est son égoïsme supposé qui est un problème.

« Salah est trop égoïste. Il ne passe pas le ballon. Il n’a jamais été trop passeur, mais maintenant c’est trop » affirme t-il dans le média espagnol, Sport. « J’en arrive à un point où je me retrouve pendant les matchs à dire : allez passe ! » ajoute l’anglais, lauréat du Ballon d’Or en 2001. Une déclaration qui rappelle l’altercation en plein match, entre Mohamed Salah et Sadio Mané, en aout 2019.

Onze Mondial

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici