Modification de la loi sur l’état d’urgence… : Noo Lank va protester

Le mouvement Noo Lank compte se rendre à l’assemblée nationale ce lundi 11 Janvier 2021 pour dénoncer avec la dernière énergie le projet de loi modifiant la loi sur l’Etat d’urgence et de l’état siège en plénière.

Selon ce mouvement, ce projet du gouvernement vise en effet à arracher des mains de l’assemblée la limitation et le contrôle  des mesures qu’il peut prendre dans la gestion de la crise sanitaire actuelle.

« Il lui permettra d’imposer son plan de vaccination générale prévue à partir de mars 2021 qui commencera avec les personnels de sécurité (policiers), de défense (militaires), de santé, les personnes âgées de 60 ans, les personnes ayant des causes de co-morbidité pour ensuite toucher les autres populations.

Il lui permettra aussi d’engager des accords secrets et de faire des dépenses de santé extraordinaires comme il s’apprête à le faire dans une commande de vaccins dès ce mercredi, tout juste en prétextant l’urgence sanitaire pour protéger les populations et assurer le fonctionnement des services publics.

Cette loi fourre-tout est liberticide, source de détournements et une menace pour l’équilibre des pouvoirs. Noo Lank compte se rendre à l’Assemblée Nationale ce lundi pour y déposer une lettre ».

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp