Modric, Longoria, Declan Rice et Cie apportent leur soutien à Haller, atteint d’un Cancer

0 20

Hier lundi, le BVB affrontait Valence en match amical. Et surprise, Sébastien Haller ne figurait pas sur la feuille de match. Cette absence n’a toutefois pas alerté les fans et observateurs. Ce n’est que plus tard dans la soirée que le club allemand a communiqué sur l’absence de son international ivoirien.

Dortmund expliquait ainsi que Sébastien Haller «s’était plaint d’une gêne après l’entraînement de lundi matin», a expliqué le Borussia dans son communiqué. «Dans le cadre d’examens médicaux intensifs, poursuit le club allemand, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée. Des examens complémentaires seront effectués dans un centre médical spécialisé au cours des prochains jours.»

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre. Depuis, de nombreux joueurs ont affiché leur soutien au joueur. Des anciens coéquipiers, comme Declan Rice (West Ham) ou simplement des joueurs croisés sur les pelouses comme Luka Modric, tous ont tenu des mots au joueur de 28 ans. Les anciens clubs de Haller (Ajax, Auxerre, Utrecht ou l’Eintracht Francfort) ont aussi réagi.

Emu par ces nombreux messages de soutien, Sébastien Haller s’est lui aussi fendu d’un correspondant sur Twitter pour les remercier.

«Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d’affection depuis l’annonce d’hier, a écrit Haller. Ma famille et moi-même vous remercions. J’ai été très ému de voir ces belles réactions et j’ai même l’impression de ne pas mériter autant. Je vais maintenant me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus fort.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.