Mondial 2022 : Van Gaal porte une attention particulière sur Sadio Mané

0 14

Pour sa première sortie à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions du Sénégal affronteront les Pays-Bas. Une rencontre qui sera, sans doute, l’attraction de la poule A. Mais, même si l’équipe du Sénégal est annoncée comme la principale prétendante pour la première place du groupe, le coach des Oranges, Louis Van Gaal, n’a pas encore commencé à réfléchir sur son premier adversaire, dit-il dans un entretien avec une télévision locale.

Cependant, l’ancien coach du Barcelone et de Manchester United porte une attention particulière à la star des Lions, Sadio Mané. ’’ Je ne me suis pas encore préparé pour le Sénégal, mais bien sûr je connais Sadio Mané. C’est un vrai joueur d’équipe et c’est la raison pour laquelle je voulais vraiment le signer à Manchester United. Ce sont des joueurs difficiles à affronter’’, reconnaît-il.

Selon Van Gaal ‘’le Sénégal a beaucoup de grands joueurs mais généralement le problème avec les pays africains est qu’ils ne jouent pas en équipe, mais cela s’est beaucoup amélioré ces dernières années.’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.