Montpellier va rendre hommage à la carrière de Souleymane Camara ce samedi !

0 9

433 matchs et 76 buts, Montpellier annonce l’hommage qui sera rendu ce samedi 12 mars à la carrière de son emblématique avant-centre sénégalais Souleymane Camara.

Une légende du Montpellier Hérault Sport Club sera acclamé ce samedi 12 mars au stade de la Mosson. Il s’agit bien de l’ancien international sénégalais Souleymane Camara qui a passé presque la totalité de sa carrière de footballeur au sein du club montpelliérain.

Le club regrette les différentes problématiques imposées par la crise sanitaire qui n’ont jamais permis de rendre à son ancien attaquant le grand hommage qu’il pouvait mériter pour ses performances sous la tunique orange et bleu. Néanmoins, l’hommage de la carrière de Souleymane Camara se tiendra à l’occasion de la réception de Nice pour la 28ème journée de Ligue 1 ce samedi.

Un moment bien choisi puisque Souleymane Camara qui a passé toute sa carrière en France, est arrivé à Montpellier en provenance de l’OGC Nice en 2008. Depuis, l’attaquant sénégalais a vécu 13 saisons avec le MHSC et est devenu le joueur le plus capé du club avec ses 433 rencontres disputées. Souleymane Camara est aussi le 2ème meilleur buteur de l’histoire du Montpellier avec 76 buts au compteur, à seulement 8 unités de l’attaquant le plus prolifique du club Laurent Blanc (84 buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.