Mouhamed Ndao Tyson « on ne peut écrire l’histoire de la lutte sans parler de Gaston Mbengue, Alioune Sarr et Tyson »

0 35

En visite chez Gaston Mbengue l’ancien roi des arènes Mohamed Ndao Tyson, après avoir tressé des lauriers au don King, est revenu sur sa carrière , mais aussi son impact dans l’arène qu’il promet de réintégrer.

De l’homme Gaston Mbengue, Tyson retient « un grand frère, ami, conseiller, employeur (rire), « en gros quelqu’un de très important pour nous.
L’ancien roi des arènes de poursuivre  » c’est un pur produit de ce pays. Il est né, a grandi et essayé de mettre sur pied son entreprise. Il, peut arriver d’avoir du concret. Il fait parti de ces gens qu’on peut citer par exemple.

On ne peut pas écrire l’histoire de la lutte sans parler de Gaston Mbengue, Alioune Sarr et Tyson a lâché Tyson  » j’ai trouvé aussi les œuvres des anciens comme Mbaye Gueye, Moustapha Gueye ou encore Robert, mais j’ai haussé la barre, même si les promoteurs se sont opposés à la hausse des cachets. Il faut ramener cette relation de partenariat entre les acteurs de la lutte . Ce sera pour l’intérêt de la lutte « , plaide t-il tout en sourire…..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.