Moustapha Mbengue (Maire Keur Massar) : « On n’a reçu aucun financement venant de l’État du Sénégal pour la gestion des inondations »

Le département de Keur Massar, depuis les premières pluies enregistrées dans la région de Dakar, est la localité la plus touchée par les inondations. Pour la gestion de cette anomalie, le maire Moustapha Mbengue, dans une interview accordée à la rédaction de Dakaractu, a tenu à préciser ses domaines de compétence sur la question.

En effet, ce dernier révèle n’avoir reçu aucun financement venant de l’État du Sénégal pour la gestion des inondations. Néanmoins, en tant qu’édile, le maire reste conscient de son rôle de venir au secours de sa population dans les eaux depuis le début de l’hivernage.

Humilié lors de la venue du ministre de l’Intérieur dans son fief, Moustapha Mbengue reste confiant d’avoir la majorité dans son département.

Lançant ainsi un défi majeur à ses détracteurs lors des prochaines élections de 2022 et annonce sa candidature pour la mairie de la ville de Keur Massar…

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp