Moustapha Niasse après la bagarre : «Nous allons appliquer la loi dans toute sa rigueur»

0 7

Moustapha Niasse promet de prendre des mesures

Dès le début de la séance plénière pour le vote des projets de loi n°10/2021 modifiant la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal, et celui du n°11/2021 modifiant la loi n°65-61 du 21 juillet 1965 portant Code de procédure pénale, ce vendredi 25 juin, le député du Parti démocratique sénégalais (Pds), Toussaint Manga, a interpellé le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.

Ce, à propos de l’incident qui s’est déroulé quelques minutes auparavant entre le député de la mouvance présidentielle, Amadou Mbéry Sylla, et le parlementaire Ousmane Sonko (Président Pastef/Les patriotes). «Mbéry Sylla a giflé Sonko», informe-t-il.

Très en verve, l’ancien patron de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) a exigé que des sanctions soient prises à l’encontre d’Amadou Mbéry Sylla.

En écho au parlementaire démocrate, Moustapha Niasse a promis de prendre toutes les dispositions nécessaires. Ce, en conformité avec les textes du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. «Nous allons appliquer la loi dans toute sa rigueur», a prévenu le président de l’Assemblée nationale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.