MU : Olé Gunnar Solskjær déjà « impressionné » par Raphaël Varane

0 0

Présenté au public d’Old Trafford à l’occasion de la victoire de Manchester United (5-1) face à Leeds United lors de la première journée de Premier League, Raphaël Varane devrait très bientôt faire ses débuts avec le finaliste de la dernière édition de la League Europa.

Le défenseur central de 28 ans a d’ailleurs eu droit à ses premiers entraînements sous les couleurs des Red Devils cette semaine. Peu après l’arrivée du champion du monde en provenance du Real Madrid, son entraîneur Olé Gunnar Solskjaer s’est montré admiratif.

«C’est un défenseur rapide, fort, bon dans les airs, il peut jouer des deux pieds (…) Tout en lui est ce qu’un entraîneur recherche. Il a été humble, il a été curieux. Il pose des questions. Il ne veut pas apprendre par une erreur sur le terrain, il veut l’apprendre à l’entraînement. Tout en lui a été impressionnant», a expliqué le technicien norvégien.

Toujours sur le site officiel du club, Olé Gunnar Solskjær ajoute que Manchester United «est dans son cœur depuis qu’il est allé au Real Madrid. Je pense que Raphaël Varane avait un peu d’amour pour Man United. Et nous avons certainement été admiratif pour lui pendant de nombreuses années.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.