« Naples ne signera plus jamais un joueur africain à moins qu’il renonce à la CAN », d’après Aurelio De Laurentiis

0 18

Le président Aurelio De Laurentiis a déclaré qu’il ne signerait plus jamais un joueur africain « à moins qu’il ne signe un accord de retrait de la Coupe d’Afrique des Nations » et affirme qu’il a rejeté une offre de 900 millions de dollars pour vendre le club.

Ce ne sera pas une bonne nouvelle pour des joueurs comme Victor Osimhen et Andre Zambo Anguissa, qui représentent respectivement le Nigeria et le Cameroun, tandis que Kalidou Koulibaly a remporté le tournoi AFCON avec le Sénégal avant de partir pour Chelsea.

« Je leur ai dit les gars, ne me parlez plus des Africains ! a déclaré De Laurentiis lors d’un événement en streaming.

« Je les aime, mais soit ils signent quelque chose confirmant qu’ils renoncent à jouer la Coupe d’Afrique des Nations, soit entre ce tournoi, les éliminatoires de la Coupe du monde en Amérique du Sud, ces joueurs ne sont jamais disponibles !

« Nous sommes les idiots qui payons des salaires uniquement pour les envoyer partout dans le monde jouer pour les autres. »

De Laurentiis a également révélé qu’il avait reçu une offre en 2017-18 d’investisseurs américains prêts à payer 900 millions de dollars pour acheter Napoli, mais il l’a refusée.

« Ces dernières années, ces fonds d’investissement sont devenus à la mode, ils doivent garantir à leurs investisseurs un certain revenu dans les cinq ans.

« Ils ont vu que le football est une grande opportunité et ils peuvent doubler leur investissement en vendant des clubs à des fonds d’investissement à l’avenir. C’est ce que Milan et Inter avez fait, non?

« Je suis assailli par les fonds, je n’en peux plus. En 2017-18, un fonds américain m’a proposé 900 millions de dollars pour vendre Napoli. Mais ils ne réalisent pas que je suis ce pur entrepreneur qui aime jouer au jeu, alors laissez-moi continuer à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.