Accueil Buzz Naples: Un masque à l’effigie de Koulibaly ?

Naples: Un masque à l’effigie de Koulibaly ?

Kalidou Koulibaly a été victime d’insultes racistes et de cris de singe mercredi dernier lors de la défaite de Naples face à l’Inter Milan (1-0). Une situation inacceptable et honteuse pour le football italien.

Le défenseur sénégalais a alors reçu le soutien de nombreux acteurs du sport et notamment de son coéquipier Faouzi Ghoulam, qui a invité les supporters napolitains à porter un masque à l’effigie de Koulibaly ce samedi (18h), à l’occasion de la rencontre face à Bologne. « Peu importe la couleur de la peau. Peu importe la religion. Peu importe l’équipe que vous soutenez. Le football, comme tous les sports, est un jeu. Et tous les jeux sont passion, divertissement et liberté. Et dans la liberté, nous sommes tous égaux ! Demain, nous serons tous Koulibaly ! », a ainsi publié l’ancien Stéphanois sur son compte Twitter.Voir l’image sur Twitter

Non importa il colore della pelle.
Non importa la religione.
Non importa per quale squadra fai il tifo. Il calcio, come tutti gli sport, é un gioco. E tutti i giochi sono passione, divertimento, libertà: e nella libertà siamo tutti uguali!
Domani saremo tutti Koulibaly!4 58120:35 – 28 déc. 20181 157 personnes parlent à ce sujet

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici