Ndeye Ticket Ndiaye Diop : « Il faut montrer que notre candidat est le meilleur, que les thiessois ont… »

0 16
Macky Sall, ndeye ticket ndiaye diop, Thiès

Dans le souci d’offrir aux Thiessois et à ses militants un cadre d’épanouissement pour leurs activités, la directrice de l’Agence nationale des affaires maritimes, Ndeye Ticket Ndiaye Diop a procédé à l’inauguration de sa permanence située à la Cité Ousmane Ngom.

« Quoi de plus normal d’avoir une permanence qui sera un local où une association publique ou privée peut se réunir? C’est un droit de se doter d’un endroit où les gens peuvent se réunir, discuter sur des choses, planifier des stratégies en vue d’atteindre des objectifs« , s’est félicitée Ndèye Ndiaye Diop qui précise que cette permanence est encore une permanence de plus et qu’il y’aura d’autres.

Et de poursuivre : « Nous avons déjà une permanence départementale. Nous avons l’habitude de nous réunir mais il nous arrive d’avoir des chevauchements et que la permanence ne puisse pas suffire. Quitter la commune Ouest pour aller se réunir dans la commune Nord ou Est, vous conviendrez avec moi que c’est quelque chose de difficile et la permanence départementale ne peux pas contenir tout le monde car nous avons 3 communes« .

Et en ce qui concerne le parrainage, la directrice de l’Agence nationale des affaires maritimes considère qu’ »il ne faut pas avoir peur de la sélection…« . « Les écologistes savent ce qu’est la sélection naturelle. Au-delà de ça, il y’a la sélection de tout les jours. Nous devons aller en compétition si nous voulons faire partir des meilleurs et ce qui se passe au niveau du parrainage n’est rien d’autre qu’ une sélection« , dira-t-elle.

« En tout cas notre candidat n’a pas peur, puisque c’est lui qui a proposé et institué le parrainage. Cela se passe dans les autres pays, pourquoi pas chez nous?« s’est-elle interrogée. Pour elle, « les gens ont peur du changement, il faut qu’on apprenne à compétir. On est dans un monde de compétition si nous voulons faire avancer notre pays il faut qu’on accepte de compétir et c’est ce qui va se passer… »

« Il faut montrer que notre candidat est le meilleur, de montrer que les thiessois ont choisi Macky Sall et cet objectif, on l’a déjà atteint…« , estime-t-elle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.