Accueil Société Ndiaganiao/Routes défectueuses, électrification : Les chefs de village interpellent Macky Sall

Ndiaganiao/Routes défectueuses, électrification : Les chefs de village interpellent Macky Sall

Les chefs de village de la commune de Ndiaganiao interpellent le président de la République, Macky Sall, et son ministre des infrastructures routières sur l’état défectueux des routes qui relient les différentes localités de la commune.

Publicité

« Monsieur le Président, les routes de Sandiara-Ndiaganiao, Ndiaganiao-Khombole, la route qui lie notre chef-lieu d’arrondissement Fissel-Ndiaganiao sont tous impraticables. Nous vous prions de nous faire ces routes. Pour l’électrification rurale, la commune de Ndiaganiao voudrait davantage des villages électrifiés », a assuré le secrétaire général de l’association, Ndiogou Ngom, chef de village de Guittir Serere.

En outre, les chefs de village de Ndiaganiao saluent le geste particulièrement généreux du président Macky Sall. Concernant, l’attribution mensuel d’un cachet de cinquante mille francs CFA pour chaque chef de village.

« Cette aide financière nous permettra de subvenir à nos besoins élémentaires. Nous vous félicitons pour les programmes sociaux que vous êtes en train de dérouler, notamment les bourses sociales, la Couverture Maladie Universelle, etc. », a remercié Ndiogou Ngom.

L’occasion a été aussi saisie par les chefs de village pour remercier et féliciter la responsable de l’Apr, Tening Sène.

« Elle veille aux maux de sa population.

Elle est très engagée pour le sort de sa commune. Elle apporte son soutien dans les secteurs et les actions de la commune », indique le chef de village.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici