Nécrologie : Collectif des familles de détenus en deuil

0 13

Nous venons d’être informés du rappel à Dieu du père de notre camarade du collectif des familles de détenus Ousmane Diop.

Notre défunt Papa Meissa Diop, père de Babacar Diop victime d’une longue détention préventive, arrêté sur l’affaire de la saisine record de drogue où les deux italiens et allemands sont libérés, est décédé aujourd’hui à 07h10.

Le 11 novembre 2020, c’est sa mère Jacqueline Aïda Diagne qui rendait l’âme. Tous les deux pendant sa trop longue détention préventive.

Le collectif pour la justice et contre les violences policières et le FRAPP présentent à Ousmane et Babacar Diop leurs condoléances. Que les âmes de notre père Meïssa et de notre mère Jacqueline Aïda reposent en paix.

Voilà aussi ce que nos concitoyens détenus victimes de longues détentions préventives vivent aussi : perdre leurs parents alors qu’ils sont en prison.

Le collectif des familles de détenus et le FRAPP interpellent le ministre de la justice et le président de la République sur ces cas scandaleux qui n’ont que trop duré.

Dakar, le 05 janvier 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.